Gods Games

Sommes-nous les jouets des dieux ?
Dans ce forum RP, des rencontres crues impossibles pourront avoir lieu
entre d'illustres ressuscités et des personnes de notre siècle

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miss Fairchild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay Fairchild

avatar

Messages : 753
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part?

MessageSujet: Miss Fairchild   Mar 8 Mar - 13:24

Nom: Fairchild

Prénom: Lindsay

Date de naissance: 14 Avril 1977.

Histoire de ton personnage :

Née au sein d’une famille de grand renom et fortune, Lindsay n’a jamais connu la moindre privation. Son père, Richard James Fairchild, héritier de la fortune familiale, qu’il a fait magnifiquement prospérer, et sa mère, Alicia Connelly , dame de société et écrivain à succès de romans historiques, ont pourvu pour que la vie de leur petit trésor chéri soit parfaite. Entourée, aimée, gâtée, cajolée, la petite miss grandit dans un cocon douillet et ultra protégé des misères du monde extérieur.

Tout dans la vie de Lindsay a été privilégié. Depuis la maternelle jusqu’au collège, elle n’a fréquenté, cela va de soi, que des établissements d’élite, où elle ne côtoyait que d’autres filles de très bonne famille. Pour parfaire son éducation, ses parents chéris l’envoyèrent en pension dans une très sélecte institution suisse, Beau Soleil, où elle peaufina l’art exquis de devenir la femme parfaite. Éthique, politique, littérature, peinture, piano, danse. L’étiquette, bien entendu, jouait un rôle primordial. Elle peut maintenir de façon charmante une conversation sensée sur thèmes divers, sachant comment s’adresser correctement à un roi, au Pape, à un duc ou un cardinal, ne dira jamais Son Honneur à un ambassadeur ni Sa Grâce à un comte. Commander pour être gracieusement obéie entrait dans les enseignements divers et sa façon, adorable, de faire tinter la clochette lors du service à table, démontre l’efficacité des leçons. La maîtrise de soi était une matière d’étude approfondie. Jamais du grand jamais une dame de société ne s’énerve et encore moins perd la tête. Elle supervisera à merveille la disposition à table des invités, sans jamais commettre de faux pas.

De retour au foyer, Lindsay fait ce qu’on attend d’elle. Adorable créature, fille exemplaire, elle ne doit qu’exaucer les vœux de ses parents : trouver un homme merveilleux, à la hauteur des expectatives qui saura l’aimer, respecter et lui fera des beaux enfants, qu’elle élèvera consciencieusement, en suivant les mêmes préceptes qui lui ont été inculqués. Elle n’a pourtant aucune hâte de convoler en justes noces, et préfère, pour une fois, faire valoir ses propres désirs et voyager un peu pour se faire une petite idée, bien à elle, de ce que peut être le monde sans la « douce » supervision parentale. La tâche ne s’avéra pas si aisée que cela et si bien elle reçut permission et fonds nécessaires pour son « aventure », Lindsay dût aussi se plier à l’exigence de voyager avec une compagne-chaperon, c’est ainsi que cette chère tante Becky fut déléguée pour servir de guide et conseillère à sa gentille nièce. Heureusement que Rebecca Connelly n’est pas une vieille dame pincée ni casse bonbon mais une célibataire endurcie de 40 ans d’idées ouvertes et esprit aventurier.

C’est ainsi qu’après une virée inoubliable en Europe, Lindsay et tantine décidèrent de changer d’horizons mais avant, un peu de calme s'imposait. Que de mieux qu’un long voyage en bateau. Une croisière de fin d’année qui les mènerait vers l'Australie. Quel meilleur endroit pour connaître d’autres gens que celles de son cercle si sélect…Mais l’alarme générale qui mit tout le monde en émoi, à minuit, changea bien de choses…

Que s’était il passé ? Pourquoi se trouvait-elle en train de nager désespérément pour atteindre cette plage qui semblait encore si loin ? Où était le canot de sauvetage ? Où étaient les autres ?...


Caractère:

Lindsay est de naturel doux. Son caractère n’est pas propice aux éclats, ce qui ne signifie pas qu’elle soit soumise ni sans idées propres. Elle peut se montrer très têtue au besoin mais toujours avec une délicatesse extrême. Même si gâtée toute sa vie, elle n’est pas capricieuse, juste un peu impérative. Bien que le dissimulant habilement sous le brillant vernis de sa maîtrise de soi, Lindsay reste un peu timide, ce n’est pas une fonceuse qui va par là en dictant sa loi. Elle s’avoue romantique sans excès, mais au fond de son cœur attend l’apparition du Prince Charmant. Pleine de judicieux bon sens, il lui arrive parfois de déplorer le fait d’être une belle inutile qui sait demander aux autres de se charger de ce qu’elle est incapable de faire de ses dix doigts, parfaitement manucurés. Elle ne le reconnaît pas volontiers mais Lindsay est assez peureuse. Une araignée la fera hurler, un gros cafard la mettra en émoi, un serpent causera des dégâts sur ses nerfs. Sa crainte du noir la fait dormir avec une petite veilleuse, les orages l’affolent assez, ne disons pas une tempête.


Aspect physique:

Lindsay est assez grande, 1.70. Sa minceur délicate convient parfaitement à son port racé et élégant. Sa chevelure châtain est mi longue et encadre un minois angélique aux traits fins. Ses yeux bleu-vert peuvent être rieurs ou très graves. Elle se tient toujours très droite ce qui se prête à penser que son maintien est altier, alors qu’il n’est que le fruit de longues années de remarques rigoureuses sur le fait qu’une dame ne s’affale pas à sa place mais s’assied dignement sur le bord de son siège, sans croiser jamais les jambes et tenant sagement les mains sur le giron. En parlant, elle ne gesticule jamais, ses gestes sont toujours posés. Sa démarche légère la fait sembler un peu éthérée. Tout en elle fait penser à une délicate et gracieuse princesse de conte de fées…


Acteur ou actrice de ton vava: Katie Holmes.

Catégorie souhaitée: naufragée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis XIV

avatar

Messages : 2963
Date d'inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Re: Miss Fairchild   Mer 9 Mar - 23:28

Bienvenue Lindsay. Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gods-games.web-rpg.org
Lindsay Fairchild

avatar

Messages : 753
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part?

MessageSujet: Re: Miss Fairchild   Mer 9 Mar - 23:32

Je vous en remercie, Sire! (plonge dans un profonde révérence!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miss Fairchild   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Fairchild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» miss petite bergere pot de colle ( evreux 27)
» Haïti Couronne une Nouvelle Miss
» Anastagia Pierre Américaine d’origine haïtienne couronnée Miss Florida USA 2009
» Miss Haïti prendra d'assault Miss Univers le 23 Août!
» L'anniversaire de Miss Gwenny !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Games :: Bienvenue sur Gods Games :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: