Gods Games

Sommes-nous les jouets des dieux ?
Dans ce forum RP, des rencontres crues impossibles pourront avoir lieu
entre d'illustres ressuscités et des personnes de notre siècle

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Josh Cromwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh Cromwell

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013

MessageSujet: Josh Cromwell   Sam 2 Fév - 17:24

Nom : Cromwell

Prénom : Josh

Date de naissance : 14 février 1970

Histoire :

Je suis né à Miami. Peut-être ai-je eu des ancêtres communs avec Thomas ? Je n’ai jamais approfondi cette question car je m’en fous. La généalogie et moi font deux.
J’ai été très gâté par la nature, et la vie en général, au moins jusqu’à mes quinze ans.
Enfance dorée, fric en abondance et tout le toutim. Puis, Auguste – mon géniteur – investit des parts immenses de nos avoirs dans divers placements boursiers. Il adorait la science, ses promesses… Dieu sait combien de firmes de recherches il finança ! Résultat des cours et des courses… ce fut la chute libre et la banqueroute. Papa se suicida, mère végéta.
Tous nous tournèrent le dos, nous jugeant tels des parias. Moi qui étais destiné à Cambridge, je me suis retrouvé à fréquenter le collège du quartier pauvre où nous avions « élu » domicile.
Maman, Marguerite, élevée dans la haute bourgeoisie, fut déchue à se « placer » en gouvernante, seule fonction qu’elle pouvait briguer avec son éducation de qualité.
J’étais à l’âge de la révolte. Je ne captais pas trop comment on avait pu tomber si bas, pourquoi je ne pouvais pas assister aux banquets organisés par ma mère, ni pourquoi je devais m’effacer devant les « maîtres ».
Quand Arnold, le fils des Carmody qui nous employaient, m’éjecta de la fête d’anniversaire de sa sœur Charlotte, sous prétexte que j’étais à peine bon à recevoir les chapeaux des invités, je vis rouge. Mon poing écrasa sa face d’ange avec une satisfaction immense.
Que faire d’autre alors que de prendre la clé des champs ?
Fugueur, je n’avais en poche que quelques dollars et, sur le dos, que mon costume du dimanche mais, dans le cœur me dévorait la rage ! Les Carmody avaient déposé plainte, j’étais recherché, un ticket pour un centre fermé pour ados délinquants m’attendait. Ils ne me trouvèrent jamais.

Mes métiers, je les appris sur le tas. J’ai quasi tout essayé. Cireur de chaussures, j’adorais cracher sur les belles godasses à vernir pour les beaux messieurs en costards. Distribuer les gazettes locales ou des pubs pour restos, un passe-temps comme un autre, m’informa sur pas mal de choses à propos des gens en général, des riches en particulier. Ces derniers ouvrent leur journal à la page de la bourse et, tandis que les paumés regardent les petites annonces, les « normaux » avisent la rubrique des sports.
Je fis la plonge ici où là, maraudai, m’encanaillai gentiment sans toutefois commettre de délits majeurs. Si j’ai fourgué des colis entre types louches, j’ai toujours tenu à en ignorer le contenu.
J’aurais pu devenir gigolo, comme tant d’autres… Je vous l’ai dit, la nature m’avait gâté. Du gosse malingre en fuite à 15 ans, à 20 j’étais devenu très grand et athlétique. Vive le travail des docks… et les bagarres !
J’ai habité un peu partout, ai même pris la mer sur un cargo marchand. Le capitaine m’avait à la bonne, il m’a mis à tous les postes, d’aide-cuistot à mécano en passant par assistant-radio. Je lui dois beaucoup. Cet homme, bourru, intraitable, avait pigé le fauve qui couvait en moi. C’est lui qui s’arrangea pour me faire rencontrer Mrs. Hardwood, la propriétaire de la compagnie maritime. Quarante ans, veuve, très bien de sa personne, pourquoi Emily s’intéressa-t-elle à moi ? Je vous passe les détails mais nous nous sommes très bien entendu d’emblée. Je possédais déjà les bribes du beau monde, là je les retrouvais et en… profitai.
Elle est morte en me léguant beaucoup. Non, je ne l’ai pas tuée ! Où allez-vous chercher des idées pareilles ? On s’était disputé, c’est vrai. Mais si elle a pris le volant après avoir avalé trois quarts de litre de whisky, je n’y suis pour rien, moi !

J’entrai alors dans une troisième phase de ma vie. Nanti, je pouvais me la couler douce aussi longtemps que la vie me sourirait. Seulement… Mon éternelle bougeotte reprit vite le dessus et ce fut elle qui m’embarqua sur l’Ocean s’queen… Quoi ?... Ouais, des bruits courent sur mon compte, et alors ? Laissons-les courir…

Caractère :

Vous l’aurez compris, je suis un grand débrouillard. Je sais m’adapter à toutes les situations. Selon les circonstances, je serai doux comme un agneau ou féroce comme un tigre du moment que j’en tire parti.
Egoïste ? Qui ne l’est pas ? Du moment que je sors les marrons du feu, je suis preneur.
Je suis joueur dans tous les domaines du moment que le jeu en vaut la chandelle. Le hasard entre rarement dans mes actes. Taxez-moi de finaud, rusé, matérialiste, grand bien vous fasse.
Il va sans dire que si on me cherche noise on trouve à qui parler.
J’ai, grâce à Emily Hardwood, reconquis dans la société une place que je n’aurais pas dû quitter. J’en veux toujours à ceux qui m’on conduit là, je suis rancunier, désolé. De loin en loin, j’ai été tenté de conserver des contacts avec ma mère, lui envoyer de l’argent, elle qui avait subi les retombée de ma baffe à Carmody. Ce n’est qu’après avoir rencontré Emily que j’ai appris qu’elle était morte dénuée de tout. Si j’ai pleuré ce jour-là, seule Mrs Hardwood en fut témoin. Selon elle, un brin d’artichaut couverait dans mon cœur...
J’ai dû me méfier de tout et chacun. Je ne me livre pas facilement, loin de là. Seule Emily m’a percé à jour, et très rares sont ceux qui peuvent bénéficier de ma sympathie mais, si je la donne, c’est sans partage.
Que raconter d’autre ? Je suis un passionné avec la vie chevillée au corps, je pense. J’aime baratiner, tricher pour atteindre mes buts. Quels sont-ils ? Devinez…

Aspect physique:

Un apollon ? Selon certaines oui ! J’ai abandonné le style bcbg très tôt. J’aime porter les cheveux longs et être mal rasé. Blond-roux aux yeux bleus d‘acier, sur une carrosserie de pur sang, les demoiselles raffolent de mon apparence. Dur à cuire et cuir dur, on me compare souvent à un fauve en train de chasser. Lorsque je parle, on m’entend : en murmures ou en vocifération colériques.
J’attire toujours l’attention, que je le veuille ou pas, mais n’attendez pas de moi du maniérisme, ah non ! Ma grande taille et mes muscles sont toujours prêts à vous encadrer, vous pigez ?

Acteur ou actrice de ton vava Josh Holloway

Catégorie souhaitée: Naufragé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis XIV

avatar

Messages : 2963
Date d'inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Re: Josh Cromwell   Sam 2 Fév - 18:57

welcome Rien à redire à ta fiche! Bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gods-games.web-rpg.org
Lindsay Fairchild

avatar

Messages : 753
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 29
Localisation : Quelque part?

MessageSujet: Re: Josh Cromwell   Sam 2 Fév - 20:39

WOW!...euh, je veux dire...Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neil Chesterfield

avatar

Messages : 232
Date d'inscription : 07/03/2011

MessageSujet: Re: Josh Cromwell   Sam 2 Fév - 23:15

Bienvenue!! On se croisera, je suppose...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Cromwell

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013

MessageSujet: Re: Josh Cromwell   Sam 2 Fév - 23:41

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achille, héros de Troie

avatar

Messages : 1448
Date d'inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Re: Josh Cromwell   Dim 3 Fév - 0:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Francis Burton

avatar

Messages : 156
Date d'inscription : 11/03/2011

MessageSujet: Re: Josh Cromwell   Dim 3 Fév - 0:56

Bienvenue aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achille, héros de Troie

avatar

Messages : 1448
Date d'inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Re: Josh Cromwell   Dim 3 Fév - 14:12

Validé chez les Naufragés. Bon amusement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josh Cromwell

avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 02/02/2013

MessageSujet: Re: Josh Cromwell   Dim 3 Fév - 17:07

Sympa les mecs! Je commence de suite à rp...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabel Kittredge

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 02/02/2013

MessageSujet: Re: Josh Cromwell   Dim 3 Fév - 17:51

S'il n'est pas trop tard: bonjour!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Josh Cromwell   

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh Cromwell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh Price [TERMINE]
» Signature de contrat - Josh Bailey
» Prolongation de contrat RFA - Josh Gorges
» Who is Josh Groban? Kill yourself!
» Josh Bailey à MTL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Games :: Bienvenue sur Gods Games :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: