Gods Games

Sommes-nous les jouets des dieux ?
Dans ce forum RP, des rencontres crues impossibles pourront avoir lieu
entre d'illustres ressuscités et des personnes de notre siècle

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dan est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daniel McIntosh

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 39

MessageSujet: Dan est là   Mer 16 Mar - 11:37

Nom : McIntosh

Prénom : Daniel, Patrick.

Date de naissance : 16 avril 1968

Histoire :


Né au Caire par accident, dernier rejeton du grand chirurgien Américain Howard McIntosh et de la délicieuse, prétentieuse Florence de Chanel, Dany s’est souvent senti… rejeté. D’un premier mariage, son père avait eu un garçon – Howard jr – et une fille – Jessica. De son second lit, un fils : Edgard. Lui arrivait en quatrième position… Pas la joie. Howard Sr était assez tyrannique. Que Dany en ait une peur bleue allait de soi. Heureusement, contrairement à ses frères et sœur, Daniel se révéla posséder le cerveau le plus brillant. Il réussit l’intégralité de ses études dans un mouchoir pour ne pas dire les doigts dans le nez. Pas besoin de se fouler beaucoup, il était naturellement doué.
La situation familiale l’obligeait à se montrer supérieur. C’est d’ailleurs le seul domaine où il pouvait prétendre exceller. Assez chétif dans l’enfance, il tenta de s’endurcir. Après moult efforts dans les salles de gym, son physique s’adapta mais ses peurs demeurèrent.
Sa mère s’en souciait peu, comme si elle lui en voulait d’avoir gâché sa carrière de chanteuse. Le paternel… le tolérait en raison de ses résultats scolaires.
Si à l’université il dominait ses condisciples par ses connaissances, il ne s’y créa aucune amitié.
Son doctorat acquis, il lui fallait encore prouver sa valeur sur le terrain. Howard Sr rigola quand Daniel osa émettre l’idée de perfectionner son art en incorporant l’armée pour deux années.
Selon lui, ce cadet se casserait les dents et souillerait son pantalon à la 1ère confrontation musclée.
Quoiqu’il en soit, Dany quitta Los Angeles sur le vol 747 pour Sydney où un porte-avions l’attendait en tant que chirurgien.

Caractère :

Sage, réservé, Daniel n’est pas un foudre de guerre. Il est couillon ? Ben oui… Il n’aime pas les imprévus, ni les gens autoritaires. Il sait qu’il se soumet trop facilement mais n’y peut rien.
Sa peur de l’inconnu, du danger, il la contrôle, grâce à son métier.
Lui qui est d’une précision impeccable avec un bistouri, se trouve maladroit dans les gestes de la vie courante. Erudit et patient, il sait écouter les gens mais s’il s’agit de discourir ailleurs qu’en salle de conférence professionnelle, il devient d’une effroyable timidité et bafouille.
Sa mémoire est excellente, il apprend vite pourtant il oublie un tas de choses élémentaires. La nature le fascine, il aurait pu être zoologiste si papa lui avait laissé le choix.
Actuellement, Daniel est fiancé avec Pauline Campbell. Il sait qu’elle ne vise que la position sociale due à son métier et ne l’aime pas vraiment. Lui non plus du reste. C’est Pauline qui lui a mis le grappin dessus, sans ça jamais il n’aurait osé même la regarder. Son incorporation dans l’armée est une façon de prendre ses distances avec cette sorte de mante religieuse ainsi que de tenter de s’aguerrir un peu.

Aspect physique :


Mince, suffisamment musclé, Dany a 1m85 mais on le croirait plus petit tant il se tient replié sur lui-même, sauf devant une table d’opération. Cheveux blonds, yeux marrons, il oublie souvent de se raser voire de manger. Il marche tête baissée, ou le nez en l’air. Peu souriant, on le croirait toujours plongé dans de sombres pensées, ce qui est vrai la plupart du temps. Ses mains sont fines, ses doigts déliés, il en prend un soin presque féminin. C’est d’ailleurs le seul point de son physique qu’il chouchoute.

Acteur : Justin Scott Hartley

Catégorie souhaitée : Voyageur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Achille, héros de Troie

avatar

Messages : 1448
Date d'inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Re: Dan est là   Mer 16 Mar - 16:22

Fiche impeccable! Bienvenu parmi nous, Daniel!

Je te valide tant qu'on y est! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel McIntosh

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 39

MessageSujet: Re: Dan est là   Mer 16 Mar - 18:13

Service rapide! Merci beaucoup! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dan est là   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan est là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Games :: Bienvenue sur Gods Games :: Présentation de votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: