Gods Games

Sommes-nous les jouets des dieux ?
Dans ce forum RP, des rencontres crues impossibles pourront avoir lieu
entre d'illustres ressuscités et des personnes de notre siècle

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement du forum à lire impérativement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis XIV

avatar

Messages : 2963
Date d'inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Règlement du forum à lire impérativement   Mer 16 Fév - 23:15

Il en faut bien alors voici:

D'abord bienvenue! Merci de lire attentivement ce qui suit:

Vous devez vous douter qu’ici, comme partout ailleurs, un règlement est de mise pour assurer le bon déroulement de l’aventure. Sans restrictions, il est impossible de fonctionner en harmonie. Aussi vous êtes tenus, sous peine de sanctions diverses, à respecter les points suivants:

En général :

1. Le respect mutuel est primordial. Bien entendu, cela arrive que l’on n’apprécie pas une personne, cependant rien n’empêche de se comporter en individus civilisés. Toute réplique insultante, xénophobe, homophobe, consciemment blessante... En bref, toute réplique qui va à l’encontre du respect d’autrui sera automatiquement supprimée et l’utilisateur sera durement sanctionné.

2. Comme vous l’aurez remarqué, vous n’avez pas atterri sur une plate-forme de discussion banale si courante de nos jours. Non, vous êtes ici pour raconter les péripéties que vit votre personnage ; vous êtes son porte-parole en quelque sorte. De ce fait, veillez à soigner votre orthographe, en proscrivant le langage utilisé pour toutes ces nouvelles technologies telles que msn et sms.


Inscription et validation :

1. Votre personnage doit absolument posséder un prénom ET un nom. En effet, vous allez écrire sur la vie d’un être humain et je ne crois pas que vous appeler « Lindsou02 » vous plairait, n’est-ce pas ? N’hésitez pas à être original ! Mais Hors de question de prendre directement des noms de célébrités réelles ou factices: pas de John Rambo ni de Cark Kent, svp. Ce genre de personnage de fiction est d'ailleurs proscrit.

2
. Une fois inscrit, vous devrez obligatoirement passer par le registre pour me donner un aperçu du personnage que vous allez prendre en charge. Je garderais votre fiche précieusement pour garder un œil sur votre protégé ! Celle-ci doit être postée, terminée ou non, dans un délai de cinq jours après votre arrivée ; si vous n’en avez pas l’occasion, n’hésitez pas prévenir un membre de l’équipe. Et si au bout d'un mois, elle n'est pas remplie, vous serez banni afin d'éviter les personnages inutiles.

3. Un prédéfini ne vous dispense pas de fiche de présentation !

4. Avant de pouvoir participer aux rp et animations, il vous faut attendre que les administrateurs aient validé votre présentation.

5. La taille de la photo de votre personnage, votre avatar, doit être de 200*320. Une liste des acteurs/actrices utilisés a été établie, jetez-y un coup d’œil avant de vous décider.
Une seule signature discrète ( 150/250*) est autorisée.


Le rp :

1. Vos textes doivent comprendre au moins 15 lignes pleines, de sorte à ce qu’il soit un minimum développé. Rien ne vous empêche d’en faire plus ! Pas d’inquiétudes si vous êtes débutant, un système spécial a été conçu pour vous.

2. Veillez à bien différencier les paroles et les pensées du reste de votre écrit, que l’on ne se perde pas. Par exemple, un tiret ou des guillemets pour signaler les paroles, des astérisques pour les pensées. Cela évite toute confusion et c’est beaucoup plus agréable pour vos compagnons !

3. Le flood est interdit ailleurs que dans la section prévue. Pas de doubles posts sauf pour le staff. (ben oui, c'est comme ça, na!)

4. Votre personnage, lui, a le droit de dire le fond de sa pensée dans la partie rp. Ainsi, tant que cela fait partie du jeu, les répliques qui n’entrent pas dans la catégorie de la bienséance sont autorisées. Toutefois, n’en abusez pas, n’exagérez pas et ne réglez pas vos comptes par ce biais !


Inactivité :

1. Si vous devez vous absenter plus de sept jours, pensez à prévenir l’équipe administrative. Si vous ne le faites pas, vous deviendrez membre inactif et votre compte sera supprimé après un mois.


Multi-compte :

1.
Prendre en charge un autre personnage est parfois tentant. Le staff se réserve le droit d'accepter ou de refuser un autre compte si le principal n'est pas assez actif, par exemple.


Publicité :

1. Il est interdit de faire sa publicité par messages privés, ni même à travers son avatar ou sa signature.
2. Si vous recevez ce genre de messages, prévenez l’administration qui prendra les mesures nécessaires.

3. L'unique façon de faire de la pub est de passer par le partenariat.


Le mot de la fin :

Veillez à respecter ce règlement, les administrateurs ne se contenteront pas d’avertissements à répétition. Conseil d’ami !

A présent, je vous laisse vous pencher plus vivement sur ce lieu... Et surtout: Amusez-vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gods-games.web-rpg.org
 
Règlement du forum à lire impérativement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Différentes Castes. [A lire impérativement avant de choisir son RP]
» Règlement du Forum ♪
» Règlement du forum
» Règlement du forum :
» Règlement du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Games :: Bienvenue sur Gods Games :: Contexte - Règlement-
Sauter vers: