Gods Games

Sommes-nous les jouets des dieux ?
Dans ce forum RP, des rencontres crues impossibles pourront avoir lieu
entre d'illustres ressuscités et des personnes de notre siècle

 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pour bien commencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Louis XIV

avatar

Messages : 2963
Date d'inscription : 13/02/2011

MessageSujet: Pour bien commencer    Ven 4 Mar - 0:19

Choisissez bien votre groupe de départ: Voyageur, Passager ou historique pur ou obscur !!


Explications relatives aux différents mondes et groupes.





Les voyageurs :
Quidam ordinaire ( PDG, toubib, charpentier, etc.)vous débarquez « gentiment » après un vol sans histoire dans ce qui semble être une étape improvisée à votre voyage. Vous vous posez logiquement des questions mais pour le moment vous contentez de suivre les indications données qui sont: vous installer et…attendre. Maintenant, vous devez travailler de vos mains pour gagner les faveurs de la pierre


Les naufragés :
Gens de la haute société ou passager de 3ème classe, vous avez embarqué pour une croisière vers l'Australie. Un étrange naufrage survient. Après au moins une nuit d’errance dans votre canot de sauvetage, vous repérerez la terre et y accosterez. Ce qui ne garantit pas que tout se passera facilement. Courants vicieux, vagues traîtresses. Bon an, mal an, vous vous ingénierez pour arriver à « bon port » et vous débrouillerez pour rallier les autres. Avec un peu de chance, vous tomberez sur les voyageurs qui vous accueilleront et conduiront à un logement. Vous devrez alors vous choisir un métier pour survivre. Les inutiles sont assez mal vus, dans le coin.


Les Traîtres

Comme ce nom l'indique, il s'agit de personnages jouant double-jeu, voire triple.
Amis des uns, ennemis des autres? En tout cas, ils font tout pour empêcher naufragés, voyageurs et historiques de se rencontrer. C'est une branche des ÉLUS. Pour cette raison, on ne peut demander à être traître d'emblée. Votre jeu et un message en mp à un admin décidera si vous l'êtes ou pas. Vous semblez être de simples personnages

Les Anges Gardiens

Au contraire des Traîtres, ils font tout pour favoriser les contacts entre les mondes.
C'est une branche des ÉLUS. Pour cette raison, on ne peut demander à être ange d'emblée. Votre jeu et un message en mp à un admin décidera si vous l'êtes ou pas. Vous semblez être de simples personnages


Description des lieux :
Tout ressemble à une île paradisiaque : plages de sable fin, cocotiers, palmiers, mer d’huile bleutée, climat idéal. Le village comporte de multiples bungalows, de diverse taille, aménagés en tout confort.

Un centre médical moderne est disponible, un vaste bâtiment se prête aux réunions populaires, festivités en tout genre. Divers ateliers attendent des hôtes : commerçants, artisans, etc.

Le centre du village est occupé par la pierre. Si, au départ, vous pensez qu’il s’agit d’un simple totem, rapidement vous verrez qu’elle réalise certains souhaits pour autant que vous la « nourrissiez ».

Ne pensez donc pas n’avoir qu’à vous tourner les pouces dans ce monde, d’autant que la pierre deviendra de plus en plus exigeante.




Le monde des Historiques :
Si vous choisissez d’incarner un personnage historique cernez bien votre sujet ! Les anachronismes sont proscrits( exemple : pas question que Louis XIV sache se servir d’un téléphone et parle argot, du moins au début))

Vous vous réveillerez en tenue d’Adam ou d’Eve sur les berges d’un fleuve immense peuplé de créatures étranges et dangereuses. Vos priorités de départ seront de satisfaire les besoins élémentaires : nourriture, abri, vêtements.
Votre débrouillardise vous y aidera, la pierre aussi. Elle exhaussera vos vœux raisonnables, deux fois par jour, pour autant que vous soyez précis.


IMPORTANT:
Tous, quelles que soient vos origines, vous parlez la même langue!


Aucun contact n’est possible entre les divers mondes pour le moment.

Celui des Élus sera décrit et ouvert en temps utile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gods-games.web-rpg.org
 
Pour bien commencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour rire
» Guide pour bien débuter
» Questions cons pour mieux se connaître \o/
» Quelques conseils pour bien réussir sa présentation !
» Salaire minimum : Focus sur les vrais problèmes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gods Games :: Bienvenue sur Gods Games :: Contexte - Règlement-
Sauter vers: